Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opération à la Coutinho dans le dossier Neymar ?

Toujours en course pour le retour de Neymar, le FC Barcelone souhaiterait obtenir le prêt de l'attaquant du PSG, assorti d’une option d’achat.

Selon les révélations exclusives du 10 Sport, parues le 17 juillet, Neymar n’a aucune envie de poursuivre l’aventure au Paris Saint-Germain. L'avenir de la star parisienne devrait donc passer par un départ du club de la capitale, et un retour au FC Barcelone n'est pas à exclure. Après avoir quitté les Catalans en 2017, pour la coquette somme de 222M€, un record, l'international brésilien pourrait donc retrouver certains de ses anciens coéquipiers, dont Lionel Messi. Et l'éventuelle arrivée de Neymar au Barça ressemblerait étrangement au prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich.

Un prêt payant avec option d’achat pour Neymar ?

Comme l’explique ABC ce lundi, les hautes sphères du FC Barcelone maintiendraient leur intérêt pour Neymar, avec une idée bien précise derrière la tête. Le portail ibérique lâche une révélation de taille sur l’offre des Blaugrana, eux qui souhaiteraient obtenir le prêt payant de la star du Paris Saint-Germain, avec une option d’achat à la clé, sans en connaître le montant exact. Leonardo acceptera-t-il une telle opération concernant Neymar ? Réponse d’ici quelques jours...

Articles liés