Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : PSG, Neymar… Cette sortie qui en dit long sur les intentions de Coutinho !

Très heureux d’avoir obtenu le prêt de Philippe Coutinho, Hasan Salihamidžić, directeur sportif du Bayern Munich, assure que le Brésilien voulait absolument changer de club et rejoindre la Bavière.

Le feuilleton Coutinho a pris fin. Régulièrement annoncé sur le départ, le Brésilien a plusieurs fois été envoyé au PSG dans le cadre de l’opération Neymar. Mais alors que Philippe Coutinho était l’un des rares points d’accord entre le Barça et le club de la capitale, l’ancien numéro 10 de Liverpool a finalement rejoint le Bayern Munich sous la forme d’un prêt payant de 8,5M€ assorti d’une option d’achat de 120M€. Invité à commenter ce dossier, Hasan Salihamidžić a livré ses vérités.

Coutinho voulait seulement le Bayern

Interrogé par les médias officiels du Bayern Munich, le directeur sportif bavarois a ainsi révélé que Philippe Coutinho lui a rapidement fait connaître sa volonté de rejoindre le Champion d’Allemagne. « Pendant les négociations avec le FC Barcelone, Philippe Coutinho nous a très clairement fait savoir qu’il tenait absolument à rejoindre le Bayern Munich. C’est un joueur de classe mondiale avec de très grandes qualités et qui offre différentes possibilités sur le plan offensif », explique Hasan Salihamidžić. Par conséquent, le PSG ne semble pas vraiment avoir été dans les plans de Philippe Coutinho.

Articles liés