menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho justifie son départ !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Officiellement prêté au Bayern Munich pour une saison, Philippe Coutinho est sorti du silence et a justifié son choix.

C’est désormais officiel, Philippe Coutinho a été prêté au Bayern Munich par le FC Barcelone. Le club bavarois a obtenu un prêt payant de 8,5M€ du Brésilien assorti d’une option d’achat de 120M€. Après un passage plus que délicat au Barça, le Brésilien tentera de se relancer au Bayern où il sera le leader offensif suite aux départs d’Arjen Robben, Franck Ribéry ou encore James Rodriguez. Et l’ancien joueur de Liverpool a hâte de débuter.

«J’ai vraiment hâte d’y être»

« Pour moi, ce changement représente un nouveau défi dans un nouveau pays avec l’un des meilleurs clubs d’Europe. J’ai vraiment hâte d’y être et d’enfiler mon maillot pour jouer », confie Philippe Coutinho sur les médias officiels du Bayern Munich. Longtemps annoncé comme la clé de l’opération Neymar, le Brésilien ne rejoindra finalement pas le PSG et tentera de relancer sa carrière au sein du club allemand.

Articles liés