Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Stanley Nsoki serait actuellement dans le viseur de l'OGC Nice. Et les Aiglons auraient une certaine longueur d'avance pour le latéral gauche du PSG.
Formé au Paris Saint-Germain, StanleyNsoki reste dans l’incertitude concernant la suite de sa carrière. Malgré un certain temps de jeu la saison dernière sous les ordres de ThomasTuchel, le jeune latéral gauche (ou défenseur central) de 20 ans devrait, selon toute vraisemblance, quitter le PSG en cette fin du mercato estival. Après son transfert avorté vers Newcastle, Stanley Nsoki donnerait sa préférence au championnat allemand d’après ParisUnited. Mais une formation française pourrait finalement l'accueillir d'ici quelques jours.
L’OGC Nice en pole pour Stanley Nsoki ?
Selon les indiscrétions de L’Équipe, deux clubs de Ligue 1 seraient actuellement à la lutte afin de récupérer StanleyNsoki : le StadeRennais et l’OGC Nice. Président du club breton, OlivierLétang aurait profité de la rencontre face au PSG dimanche soir pour s’entretenir avec Leonardo. Pourtant, les Azuréens seraient actuellement en pole position dans ce dossier. Une réponse ferme et définitive concernant l’avenir de Nsoki pourrait intervenir dans les prochaines heures, d'autant que son entourage voudrait rapidement fixer son avenir.