Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite de Tuchel aurait choisi sa prochaine destination !

Barré par la concurrence au Paris Saint-Germain, Stanley Nsoki pourrait bien quitter la Ligue 1 pour la Bundesliga cet été.

Après son transfert avorté à Newcastle, et à deux semaines de la fin du mercato estival, l’avenir de Stanley Nsoki semble toujours aussi flou. Au cœur d’une lutte entre l’agence Talents Eleven Football et son père, qui déclarent tous deux gérer les droits du joueur, le défenseur du Paris Saint-Germain pourrait tout de même parvenir à trouver une porte de sortie. Alors qu’il était annoncé proche de l’OGC Nice, l’internationale espoir français donnerait sa préférence à la Bundesliga.

Schalke très intéressé par le profil du défenseur parisien

D’après les informations dévoilées par Paris United, Stanley Nsoki pourrait quitter la Ligue 1 cet été. Malgré l’intérêt de l’OGC Nice, le joueur du Paris Saint-Germain donnerait sa préférence au championnat allemand. 14e de Bundesliga l’an passé, le club de Schalke 04 aurait coché le nom du défenseur parisien, et cet intérêt serait réciproque. Le média français, spécialiste du club de la capitale, révèle que Roger Wittmann et Thorsten Weck, les agents par lesquels Nsoki souhaiteraient désormais se faire représenter, devraient s'entretenir avec le directeur sportif parisien, Leonardo, la semaine prochaine, pour tenter de parvenir à un accord.

Articles liés