Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de théâtre dans le feuilleton Neymar ?

À deux semaines de la fin du mercato, Neymar est toujours au PSG, mais pour combien de temps ? Une chose est sûre, le Barça semble toujours très confiant.

La situation de Neymar est toujours dans l’expectative. Bien qu’il veuille quitter le PSG depuis plusieurs semaines désormais, le Brésilien est encore officiellement un joueur du club de la capitale. Il faut dire que le FC Barcelone peine à trouver les arguments pour convaincre le PSG et Leonardo. Le directeur sportif parisien attend d’ailleurs que le Real Madrid se positionne de manière concrète avec une offre ferme. Mais cela pourrait ne jamais arriver…

Neymar finalement loin du Real Madrid ?

En effet, Sport fait le point sur ce feuilleton et assure que le FC Barcelone est toujours très confiant face à la menace du Real Madrid. Et pour cause, malgré la volonté de Florentino Pérez de recruter Neymar, le fait que Gareth Bale et James Rodriguez risquent de rester plombe la masse salariale des Merengue et rend quasiment impossible l'ajout les émoluments de la star brésilienne. D’autres parts, certains dirigeants du Real Madrid craignent que l’arrivée de Neymar freine la progression de Vinicius Junior ou encore Brahim Diaz. Par conséquent, le Barça reste très confiant dans ce dossier.

Articles liés