Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tenté d’attirer un grand nom du Real Madrid !

Alors que le Real Madrid tenterait également sa chance auprès du PSG dans le dossier Neymar, Leonardo aurait tenté de faire inclure Raphaël Varane dans le deal. En vain…

Il n’y a pas que le FC Barcelone en course pour tenter de faire revenir Neymar en Liga ! Ces dernières semaines, le Real Madrid aurait fait son entrée dans ce grand feuilleton du mercato estival, la star du PSG étant l’un des fantasmes de longue du président madrilène, Florentino Pérez. Comme pour le Barça, le Real Madrid pourrait tenter d’attirer Neymar à par le biais d’un deal comprenant un ou plusieurs joueurs en échange. Et le PSG aurait ainsi tenté d’obtenir un grand nom de la Casa Blanca…

Le PSG aurait tenté le coup avec Varane

En effet, comme l’a révélé Téléfoot dimanche, Leonardo souhaiterait obtenir Raphaël Varane, et le directeur sportif du PSG aurait donc proposé au Real Madrid d’inclure le défenseur central français dans le deal XXL contre Neymar. Finalement, le club merengue aurait catégoriquement refusé cette option, et Varane serait donc un objectif inatteignable pour le PSG. Reste à savoir si le Real Madrid proposera d’autres profils susceptibles d’intéresser Leonardo.

Articles liés