Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le feuilleton Neymar !

Malgré la volonté du PSG d’intégrer Nelson Semedo au deal Neymar, le latéral droit portugais ne semble avoir aucune envie de quitter le FC Barcelone cet été.

Philippe Coutinho étant finalement prêté au Bayern Munich, comment le FC Barcelone va-t-il parvenir à convaincre le PSG de lui céder Neymar avant la fin du mercato estival ? Le milieu offensif brésilien était l’une des monnaies d’échanges les plus évidentes dans ce dossier, mais il ne pourra donc pas rallier le PSG en échange de Neymar. Qu’en est-il de Nelson Semedo, alors que Leonardo apprécierait tout particulièrement le profil du latéral droit portugais du Barça ?

Semedo parti pour rester ?

Via un post sur son compte Instagram ce week-end, Nelson Semedo a nié une info de la presse catalane faisant état de ses envies de quitter le FC Barcelone pour être transféré au PSG cet été : « Fake news », a publié le défenseur portugais, qui semble donc désireux de rester au Barça. Sauf que sans Coutinho ni même Semedo comme monnaie d’échange, on voit mal comment le FC Barcelone sera en mesure de convaincre le PSG dans l’opération Neymar !

Articles liés