Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho au Bayern ? Leonardo ne s'y attendait pas !

Le FC Barcelone a décidé de prêter Philippe Coutinho au Bayern Munich, rebattant totalement les cartes du dossier Neymar.

Philippe Coutinho est arrivé à Munich afin de passer sa visite médicale avec le Bayern. Cette phrase paraissait encore improbable il y a quelques jours et pourtant, le Brésilien va être prêté toute la saison chez le champion d'Allemagne. Pourtant, le Paris Saint Germain et le Barça semblaient être d’accord pour échanger Coutinho avec Neymar, en ajoutant une grosse somme d’argent. Ce départ surprise pose donc de grandes questions au sein de la direction parisienne.

Paris surpris

La décision du Barça concernant Philippe Coutinho n’a visiblement pas été du goût de tout le monde. Selon les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants du Paris Saint Germain ont été réellement surpris par le revirement de situation de Barcelone pour le milieu de terrain auriverde. En effet, à la suite de la réunion avec la délégation catalane, Leonardo avait conclu que Coutinho deviendrait la clef de voûte de l’opération Neymar. En le laissant filer au Bayern, le PSG se demanderait alors les intentions réelles du Barça avec leur ancien joueur.

Articles liés