Annoncé comme étant une piste prioritaire de Leonardo à la recherche d’un gardien pour le PSG, Gianluigi Donnarumma ne devrait pas assouvir le désir du directeur sportif parisien.
De retour à la tête de la direction sportive du ParisSaint-Germain en juin dernier, Leonardo aurait déposé ses bagages au sein du club de la capitale avec un objectif en tête : recruter GianluigiDonnarumma. Pour ce faire, et ce tout au long de l’été, le directeur sportif du PSG aurait tenté par tous les moyens de trouver un accord avec le MilanAC pour l’international italien. Un échange avec AlphonseAréola en plus d’une indemnité de transfert a été évoqué. Ces derniers temps, un transfert sec serait l’option la plus probable bien qu’elle soit onéreuse. Mais Donnarumma devrait doucher les espoirs de Leonardo et du PSG.
Donnarumma heureux à Milan, une prolongation de contrat dans les tuyaux
C’est en effet ce que révèle NicoloSchira. Selon les informations du journaliste de la GazzettadelloSport, GianluigiDonnarumma serait heureux à Milan et l’aurait affirmé aux dirigeants rossoneri. Disposant de la parole de son portier qui a assuré qu’il comptait rester, le club lombard prévoirait d’entamer les négociations avec le clan Donnarumma pour une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2021. Le PSG serait donc contraint d’explorer d’autres horizons.
Gigio #Donnarumma - nonostante le voci circolate negli ultimi giorni - è felice al #Milan e ha ribadito nei giorni scorsi alla dirigenza rossonera la sua volontà assoluta di restare. In Autunno partiranno i dialoghi con #Raiola in merito al contratto in scadenza nel 2021
— Nicolò Schira (@NicoSchira) August 18, 2019