Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultimatum lancé à Mauro Icardi ?

Mauro Icardi est à un carrefour important de sa carrière et s’il ne prend pas une décision très vite, il pourrait être mis au placard par l’Inter.

À Milan, on ne veut plus entendre parler de Mauro Icardi. Les dirigeants de l’Inter tout comme Antonio Conte ont publiquement fait savoir que l’Argentin n’était plus le bienvenu et qu’il était prié de se trouver un nouveau club. Ça tombe bien, Leonardo aimerait l’attirer au Paris Saint-Germain en cas de départ de Neymar, mais le principal concerné semble vouloir rester en Italie, où la Juventus et le Napoli lorgneraient sur lui.

Le Napoli s'agace pour Icardi

Mauro Icardi semble pourtant être dans une impasse. Neymar pourrait finalement rester au Paris Saint-Germain et Paulo Dybala ne devrait vraisemblablement pas bouger de la Juventus. Ne reste plus que le Napoli pour l’Argentin… mais là encore, les choses ne vont pas pour le mieux. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants napolitains commenceraient sérieusement à s’agacer. Ils auraient ainsi appelé l’attaquant de l’Inter pour lui expliquer qu’il doit prendre une décision le plus rapidement possible.

Articles liés