Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultime obstacle pour Leonardo pour le transfert d’Icardi ?

Directeur sportif du PSG, Leonardo semblerait à présent privilégier l’option Mauro Icardi à celle de Paulo Dybala. Pour pouvoir mettre la main sur l’attaquant de l’Inter, le PSG n’aurait plus qu’à franchir un obstacle nommé Napoli.

Ces derniers jours, la rumeur Mauro Icardi a pris de l’ampleur dans les médias, quand l’option Paulo Dybala a connu l’effet inverse. Sa position à l’Inter se serait fragilisée dès l’arrivée d’Antonio Conte au poste d’entraîneur puis à cause de celle de Romelu Lukaku. Les Nerazzurri souhaiteraient désormais se séparer de l’international argentin, et Mauro Icardi pourrait bien rebondir au PSG.

Un bras de fer avec Naples pour Icardi

C’est du moins ce que révèle la Gazzetta dello Sport. À en croire les informations divulguées par le journal italien, le fait qu’Edin Dzeko ait prolongé son contrat avec la Roma vendredi jusqu’en juin 2022 ne serait qu’une bonne nouvelle pour le PSG. En effet, désormais seul le Napoli pourrait contrecarrer les plans de Leonardo dans l’opération Mauro Icardi puisque la direction de l’Inter ne compterait pas renforcer un concurrent direct au Scudetto en l’offrant à la Juventus. Le PSG se montrera-t-il plus convaincant que Naples pour Icardi ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés