Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message fort dans l’opération Icardi !

Directeur sportif du PSG, Leonardo pourrait bénéficier d’une voie royale dans la course à la signature de Mauro Icardi, en témoignent les propos du capitaine de la Juventus, qui serait intéressée par l’Argentin, Giorgio Chiellini.

Le Paris Saint-Germain aurait deux pistes offensives claires pour pallier le départ de Neymar, annoncé du côté du FC Barcelone et du Real Madrid. En effet, le PSG surveillerait de très près Paulo Dybala et Mauro IcardiSport révélait même ces derniers temps que Leonardo privilégierait la piste menant à Icardi, que l’Inter souhaiterait vendre depuis l’arrivée de Romelu Lukaku. Le directeur sportif du PSG serait d’ailleurs enclin à verser la somme de 60M€ à la direction nerazzurri. Et alors que la Juventus aurait pu faire de l’ombre au club de la capitale dans ce dossier puisque la presse faisait état d’un intérêt de la Vieille Dame pour l’Argentin, la Juve pourrait se passer de ses services.

Pour Chiellini, une arrivée d’Icardi à la Juventus est utopique

« Avec tout le respect, je pense que c’est de la pure fantaisie. Nous avons des grands attaquants au club et nous devons rester unis pour préparer une saison qui sera très longue ». a confié Giorgio Chiellini dans des propos retranscrits par La Stampa. De par la parole de son capitaine, la Juventus pourrait être amenée à se focaliser sur son effectif actuel et ainsi, laisser le champ libre à Leonardo pour Mauro Icardi. Reste à savoir si le PSG parviendra à mettre la main sur l’international argentin de l’Inter.

Articles liés