Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jardim va chambouler les plans de Zubizarreta pour un international anglais !

Directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta verrait d’un bon oeil une arrivée de Daniel Sturridge cet été. Mais l’ASM pourrait prendre de vitesse le club phocéen, surtout en cas de départ de Radamel Falcao.

En cette fin de mercato estival, l’Olympique de Marseille semblerait vouloir frapper un grand coup sur le marché. Attaquant reconnu de Premier League, Daniel Sturridge se retrouve cependant libre de tout contrat après que Liverpool ait refusé de prolonger son bail expirant en juin dernier. Une aubaine pour l’OM qui par le biais d’Andoni Zubizarreta se pencherait sur sa situation. Mais l’AS Monaco devrait tout chambouler dans ce dossier.

L’ASM va doubler l’OM pour Sturridge, à une condition

C’est en effet ce que révèle Tuttomercatoweb. Selon les informations divulguées par le média transalpin, Daniel Sturridge pourrait bel et bien prendre la direction de la Ligue 1, mais ne devrait pas s’engager à l’OM. En effet, l’ASM serait très proche de se séparer de Radamel Falcao en partance pour Galatasaray. Le fait qu’il n’y ait pas d’indemnité de transfert à formuler plairait beaucoup à la direction monégasque qui lancerait les grandes manoeuvres auprès du clan Sturridge une fois que Falcao aura fait ses valises pour la Turquie.

Articles liés