Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo recalé par l’éventuel successeur de Neymar ?

Leonardo prévoirait de faire signer Lucas Paquetá en cas de départ de Neymar. Le directeur sportif du PSG se heurterait cependant à la volonté de l’international brésilien.

Partira, partira pas… Le flou règne autour de l’avenir de Neymar alors que la clôture du mercato du mercato estival approche à grands pas. Le FC Barcelone et le Real Madrid devraient jouer leur carte à fond d’ici le 2 septembre pour s’attacher les services de l’attaquant du PSG. Afin de parer à toute éventualité, Leonardo se serait déjà penché sur la succession de la star auriverde et prévoirait d’offrir le numéro 10 de Neymar à son compatriote Lucas Paquetá, qu’il avait fait signer au Milan AC l’hiver dernier au nez et à la barbe du PSG. Cependant, le milieu offensif des Rossoneri ne l’entendrait pas de cette oreille.

Paquetá prêt à recaler Leonardo pour bâtir son héritage au Milan AC

Selon les informations de Calciomercato.com, Lucas Paquetá serait comblé à Milan et n’aurait nullement l’intention de faire ses adieux au club lombard. Ainsi, si Leonardo venait à le contacter pour un transfert au PSG, l’international brésilien aurait déjà préparé sa réponse claire et nette : non. En outre, le portail transalpin assure que bien que le directeur sportif du PSG formulerait un intérêt, aucune approche concrète n’aurait été effectuée auprès du Milan pour Paquetá. Leonardo serait prévenu…

Articles liés