Mercato - PSG : Leonardo recalé par l’éventuel successeur de Neymar ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Leonardo prévoirait de faire signer Lucas Paquetá en cas de départ de Neymar. Le directeur sportif du PSG se heurterait cependant à la volonté de l’international brésilien.

Partira, partira pas… Le flou règne autour de l’avenir de Neymar alors que la clôture du mercato du mercato estival approche à grands pas. Le FC Barcelone et le RealMadrid devraient jouer leur carte à fond d’ici le 2 septembre pour s’attacher les services de l’attaquant du PSG. Afin de parer à toute éventualité, Leonardo se serait déjà penché sur la succession de la star auriverde et prévoirait d’offrir le numéro 10 de Neymar à son compatriote Lucas Paquetá, qu’il avait fait signer au MilanAC l’hiver dernier au nez et à la barbe du PSG. Cependant, le milieu offensif des Rossoneri ne l’entendrait pas de cette oreille.

Paquetá prêt à recaler Leonardo pour bâtir son héritage au Milan AC

Selon les informations de Calciomercato.com, LucasPaquetá serait comblé à Milan et n’aurait nullement l’intention de faire ses adieux au club lombard. Ainsi, si Leonardo venait à le contacter pour un transfert au PSG, l’international brésilien aurait déjà préparé sa réponse claire et nette : non. En outre, le portail transalpin assure que bien que le directeur sportif du PSG formulerait un intérêt, aucune approche concrète n’aurait été effectuée auprès du Milan pour Paquetá. Leonardo serait prévenu…

Articles liés