Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tiendrait déjà le remplaçant de Neymar

De retour au PSG, Leonardo songerait à recruter Lucas Paqueta en cas de départ de Neymar. Pour convaincre le pensionnaire du Milan AC, le directeur sportif parisien pourrait lui offrir le maillot floqué du numéro 10. 

Leonardo aurait une stratégie pour convaincre Lucas Paqueta. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Neymar souhaite quitter le PSG avant la fin du mercato estival. Selon nos informations de ce mercredi, la direction parisienne et le Real Madrid sont en discussions pour la star brésilienne. A en croire les indiscrétions du Corriere dello Sport divulguées le 30 juin, Leonardo pourrait miser sur Lucas Paqueta  en cas de départ de Neymar. Et pour convaincre le joueur du Milan AC, le directeur sportif du PSG aurait une idée bien précise.

Le maillot de Neymar offert à Lucas Paqueta ?   

Selon les informations du Corriere dello Sport, Leonardo aurait prévu d’offrir le numéro 10 de Neymar à Lucas Paqueta. Si la star du PSG venait à changer de cap cet été, le milieu de terrain offensif de 21 ans pourrait ainsi récupérer son maillot. Reste à savoir si cet argument sera suffisant pour convaincre Lucas Paqueta

Articles liés