Le Barça souhaiterait que Neymar annonce publiquement qu’il veut retrouver les Blaugrana. De son côté, la star brésilienne ne voudrait pas griller toutes ses cartes au cas où son rapatriement à Barcelone échouait.
Neymar ne voudrait pas prendre trop de risque. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le numéro 10 du PSG veut faire ses valises et quitter la capitale française. Alors que le Barça souhaite le rapatrier, le Real Madrid est également dans le coup. Selon nos informations de ce mercredi, Parisiens et Madrilènes sont en discussions pour Neymar. Pour le plus grand malheur du FC Barcelone.
Neymar refuserait de s'exprimer
D’après les indiscrétions de Sports.es, le FC Barcelone serait dans une situation inconfortable en ce qui concerne Neymar. À l’instar de Gerard Piqué, qui a lancé un message à son ancien coéquipier, la direction catalane voudrait que la star brésilienne exprime publiquement sa volonté de quitter le PSG et de faire son retour au FC Barcelone. Toutefois, Neymar serait réticent à le faire. Alors qu’il ne serait pas certain qu’un départ vers le FC Barcelone est possible, le numéro 10 de Thomas Tuchel ne voudrait ni se fermer les portes du Real Madrid ni créer des tensions avec le PSG.