Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie énigmatique de Tuchel dans ce dossier chaud !

Bien que titulaire depuis le début de saison, Alphonse Areola n’est pas encore assuré de le rester tant que le mercato est ouvert. Et Thomas Tuchel confirme la tendance.

À deux semaines de la fermeture du mercato estival, le Paris Saint-Germain n’en a pas terminé avec son recrutement. Bien que le feuilleton Neymar monopolise l’attention, d’autres dossiers sont à gérer pour Leonardo, comme celui du gardien de but. Bien qu’Alphonse Areola soit à l’heure actuelle le numéro 1, le Champion du monde peine à convaincre et l’ombre de Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma continue de planer au-dessus du Français.

«Chaque joueur doit montrer sa qualité, Alphonse aussi»

Avec le départ de Kevin Trapp, Leonardo souhaite effectivement aller chercher un nouveau portier. Interrogé à ce sujet après la défaite du PSG à Rennes (1-2), Thomas Tuchel laisse d’ailleurs la porte ouverte à une arrivée d’un nouveau gardien d’ici la fin du mercato. « Alphonse titulaire à la fin du mercato ? Non, je ne peux pas le confirmer tant que le mercato est ouvert. Chaque joueur doit montrer sa qualité, Alphonse aussi. Mais aujourd’hui, ce n’est pas le moment d’en parler, il ne peut rien faire aujourd'hui », confie le technicien allemand en conférence de presse dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés