Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’aurait pas oublié cet international français…

Alors que 6 recrues ont déjà rejoint le PSG cet été, Leonardo pourrait ne pas en avoir terminé. Et le Brésilien aurait toujours un nom en tête.

Pour le PSG, la fin du mercato estival serait en grande partie dépendante du dossier Neymar. En fonction de l’avenir du Brésilien, Leonardo pourrait s’activer pour recruter des éléments offensifs. En parallèle, le directeur sportif du PSG serait toujours au travail pour apporter encore du sang neuf à Thomas Tuchel. Et malgré l’arrivée d’Idrissa Gueye dans l’entrejeu, Leonardo ne perdrait pas de vue l’une de ses priorités au poste de sentinelle.

L’option Bakayoko toujours active ?

Ayant attiré Tiémoué Bakayoko au Milan AC, en prêt, l’été dernier, Leonardo voudrait le retrouver au PSG. Ces dernières semaines, le nom du joueur de Chelsea a été évoqué à plusieurs reprises aux abords du Parc des Princes. Si rien n’a pas pour le moment bougé, cela pourrait se débloquer d’ici la fin du mercato. En effet, du côté de l’Angleterre, on assure que le PSG penserait toujours à Bakayoko. Frank Lampard ne comptant pas sur lui chez les Blues, l’international français pourrait donc faire ses valises. A noter que l’AS Monaco serait également sur le coup.

Articles liés