Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta va attirer un nouvelle recrue !

Toujours en quête d’un joueur pour concurrencer Jordan Amavi, l’OM serait plus proche que jamais d’enregistrer le prêt de Juan Miranda.

Compte tenu des finances du club, Andoni Zubizarreta est contraint de se renseigner sur des joueurs disponibles en prêt, à l’image de Juan Miranda. Une piste qui plait à André Villas-Boas. « C'est un joueur très connu par la direction sportive. C'est le type de joueur qui se retrouve dans la situation où il y a beaucoup de joueurs expérimentés au sein de l'effectif pro », confiait récemment l’entraîneur de l’OM. Et visiblement, ce dossier semble très avancé.

Le prêt de Miranda quasiment bouclé ?

En effet, selon les informations de Sport, le FC Barcelone et l’OM sont entrés dans la phase finale des négociations pour Juan Miranda (19 ans). Le jeune latéral gauche issu de La Masia devrait ainsi être prêté sans option d’achat au club phocéen. L’Espagnol viendra concurrencer Jordan Amavi, seul spécialiste du poste au sein de l’effectif d’André Villas-Boas. Reste à savoir si Juan Miranda, qui ne compte que quatre apparitions en équipe première du Barça, réussira à gagner du temps de jeu à l’OM.

Articles liés