Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle priorité de Villas-Boas coûte cher !

Annoncé comme étant la nouvelle piste chaude de l’OM, Valentin Rongier pourrait quitter le FC Nantes par le biais de deux options : un transfert à 13M€, ou bien un prêt avec option d’achat obligatoire.

En plus de l’avenir encore incertain de Florian Thauvin et la possible arrivée d’un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi, la fin du mercato estival de l’OM pourrait être dictée par un autre dossier : Valentin Rongier. Le milieu de terrain du FC Nantes, qui était d’ailleurs l’adversaire du club phocéen samedi en championnat (0-0), aurait tapé dans l’œil d’André Villas-Boas. Malgré les moyens financiers très limités, l’entraîneur portugais de l’OM voudrait s’offrir ce renfort dans les prochains jours. Mais il faudra y mettre le prix…

Deux options pour Rongier

Comme l’a révélé RMC Sport dimanche, l’OM devrait prochainement transmettre une offre au FC Nantes pour Valentin Rongier. Et pour envisager de céder leur milieu de terrain, les Canaris auraient des intentions très claires : un transfert immédiat à hauteur de 13M€, ou bien un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire que l’OM devrait régler dans un an.

Articles liés