Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ultime détail à régler pour la prochaine recrue de Villas-Boas ?

Alors que la troisième recrue de l’OM pourrait bien être Juan Miranda, un dernier détail serait encore à régler avec le FC Barcelone…

D’ici la fin du mercato estival, André Villas-Boas devrait encore accueillir des renforts à l’OM. Après Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, Andoni Zubizarreta travaille pour répondre aux différents besoins. Et concernant le poste d’arrière gauche et le concurrent à Jordan Amavi, c’est le profil de Juan Miranda qui a été coché. Barré par une forte concurrence au FC Barcelone, l’Espagnol de 19 ans devrait d’ailleurs débarquer prochainement à l’OM.

Un prêt avec option d’achat ?

Ce samedi, La Provence assure que le dossier Juan Miranda pourrait bien connaître une fin heureuse pour l’OM. Toutefois, il existerait encore un désaccord avec le FC Barcelone. En effet, Andoni Zubizarreta voudrait inclure une option d’achat dans ce prêt de Miranda. Une condition que le Barça pourrait bien accepter à condition de disposer d’une option de rachat. Une fois ce détail résolu, le latéral gauche devrait alors rejoindre l’OM.  

Articles liés