Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Du côté de l’OM, on ne regrette pas Rudi Garcia…

Alors que Rudi Garcia a donc laissé sa place sur le banc de l’OM, le Français n’a pas laissé un très bon souvenir à certains de ses anciens joueurs.

Rudi Garcia a donc fait les frais de la dernière saison catastrophique de l’OM. Le club phocéen n’ayant pas même réussi à se qualifier en Coupe d’Europe, l’entraîneur français a donc été remercié. C’est désormais André Villas-Boas qui a pris place sur le banc de l’OM. Et cette arrivée du Portugais donne plus que jamais le sourire à Nemanja Radonjic. Le Serbe qui a d’ailleurs avoué que les méthodes de Garcia n’étaient pas vraiment les meilleures.

« C’est beaucoup mieux »

En effet, dans un entretien accordé à Maritima, Nemanja Radonjic a glissé un tacle à Rudi Garcia. Le joueur de l’OM a ainsi assuré : « C’est beaucoup mieux, je parle beaucoup plus avec le nouvel entraîneur. Garcia, je le connaissais depuis mon passage à Rome, mais là-bas, je ne me suis pas entraîné beaucoup de fois avec l’équipe première. Avec le nouvel entraîneur, la communication est plus facile, même si les entraînements sont plus difficiles. Mais on aime bien travailler dur et, pour être honnête, on ne peut pas dire que, l’année dernière, il y avait un gros tempo à l’entraînement ».

Articles liés