Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Quand Nemanja Radonjic dézingue Rudi Garcia !

Arrivé l’été dernier à l’OM, Nemanja Radonjic ne garde visiblement pas un grand souvenir de sa cohabitation avec Rudi Garcia.

Un nouveau chapitre a commencé cet été à l’OM. En effet, après la dernière saison catastrophique, Rudi Garcia a été remercié, pour être remplacé par André Villas-Boas. Le Portugais débarque donc sur la Canebière avec ses méthodes et les débuts n’ont pas été ceux escomptés. Après une défaite contre Reims (0-2), l’OM va tâcher de se racheter ce samedi contre Nantes. En tout cas, ce changement d’entraîneur en ravit plus d’un et notamment Nemanja Radonjic.

C’est mieux avec Villas-Boas !

Dans un entretien accordé à Maritima, Nemanja Radonjic est revenu sur ce changement d’entraîneur à l’OM et les différences entre André Villas-Boas et Rudi Garcia. Et le Serbe ne semble pas être un grand fan du Français : « C’est beaucoup mieux, je parle beaucoup plus avec le nouvel entraîneur. Garcia, je le connaissais depuis mon passage à Rome, mais là-bas, je ne me suis pas entraîné beaucoup de fois avec l’équipe première. Avec le nouvel entraîneur, la communication est plus facile, même si les entraînements sont plus difficiles. Mais on aime bien travailler dur et, pour être honnête, on ne peut pas dire que, l’année dernière, il y avait un gros tempo à l’entraînement ».

Articles liés