Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du projet QSI qui ne comprend toujours pas son départ…

Alors que Salvatore Sirigu s’épanouit désormais du côté du Torino, l’Italien ne comprend toujours le traitement reçu au PSG et les raisons de son départ.

Pour les débuts du projet QSI, le PSG avait décidé de miser sur Salvatore Sirigu, qui évoluait alors du côté de Palerme. Arrivé en 2011, l’Italien est passé par toutes les situations avec le club de la capitale. D’abord numéro 1, il a ensuite été relégué comme numéro 2 avec Kevin TrappSirigu est ensuite devenu indésirable, étant prêté au FC Séville puis Osasuna, avant d’être définitivement transféré au Torino. Une descente aux enfers qu’il ne comprend d’ailleurs pas.

« Tout ça a été très étrange »

En effet, dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Salvatore Sirigu a avoué qu’il ne comprenait toujours pas pourquoi le PSG avait décidé de se passer de lui : « Mon départ du PSG ? Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi. Peut-être que c’est un désaccord avec l’entraineur, peut-être le mercato… ou alors un mélange d’un peu tout ça. Cela a été quand même un épisode très étrange : tout à coup de gardien important, titulaire en Ligue des Champions, je me suis retrouvé en marge du groupe et ensuite mis à la porte avec une rupture de contrat. Je le répète : tout ça a été très étrange ».

Articles liés