Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Abdou Diallo revient sur son choix de rejoindre le PSG !

Renfort surprise de l’effectif de Thomas Tuchel, Abdou Diallo semble avoir été séduit par les ambitions et le projet du PSG.

Une chose est sûre, Thomas Tuchel est satisfait du mercato mené par Leonardo. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain a été à l’écoute des besoins du technicien allemand, notamment en recrutant Idrissa Gueye. Autre recrue désirée par Tuchel, Abdou Diallo est venu renforcer une défense centrale déjà bien fournie. Désireux de prouver toutes ses qualités aux côtés de Marquinhos ou de Thiago Silva, le défenseur français a été attiré par les ambitions du PSG.

«Je suis venu pour le projet»

En conférence de presse, Abdou Diallo a évoqué les dessous de son choix de rejoindre le PSG, assurant alors : « Il est vrai que comme Tuchel, je suis aussi passé par Mayence et Dortmund. Est-ce que ça m’a influencé dans mon choix ? Non, c’est une coïncidence qui m’a fait sourire. Je suis venu au Paris Saint Germain par rapport au projet du club et la situation actuelle qui faisait que c’était possible de venir ».

Articles liés