Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’entraîneur de Toulouse ne ferme pas la porte à Adil Rami !

Tout juste licencié par l’Olympique de Marseille, Adil Rami pourrait rebondir du côté de Toulouse, où il a été proposé. Alain Casanova ne nie d'ailleurs pas cette possibilité.

Adil Rami pourrait bien ne pas rester longtemps sans club. Après avoir reçu sa lettre de licenciement en début de semaine confirmant de manière définitive la fin de son aventure avec l’Olympique de Marseille, le nom de l’international français circulerait du côté de l’OGC Nice mais surtout du TFC. L’entraîneur toulousain, Alain Casanova, ne semble d’ailleurs pas exclure la possibilité de s’offrir l’ancien Lillois.

« Le club travaille dans la sérénité pour trouver le meilleur profil »

En conférence de presse avant la réception de Dijon ce samedi (20h), Alain Casanova est revenu sur les rumeurs évoquant un intérêt du TFC pour Adil Rami : « Quand les gens savent qu’un club a connu une grave blessure dans son effectif et qu’il vous faut recruter, pas mal de profils vous sont proposés. Adil Rami et Marcel Tisserand en font partie. Maintenant, de là à ce que les choses se fassent, on en est loin. Je ne veux pas rentrer dans les détails pour ne pas faire parler inutilement. Le club travaille dans la sérénité pour trouver le meilleur profil. On finira par recruter ce qu’on recherche. S’il faut aller vite ? Ah oui… Ce n’est pas à nous qu’il faut le dire ! On sait très bien qu’il y a de l’urgence. Mais il ne sert à rien d’aller vite pour aller vite. Il s’agit surtout de trouver le meilleur profil qui correspond à notre jeu, à notre mentalité et qui rentre dans la grille économique du club. N’allons pas plus vite que la musique et faire n’importe quoi », a ainsi confié l’entraîneur toulousain, dans des propos rapportés par LesViolets.com.

Articles liés