Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta tout proche de boucler sa prochaine recrue !

José Maria Orobitg, l'agent de Juan Miranda, annonce que le jeune latéral gauche du FC Barcelone serait en très bonne voie pour rejoindre l'OM dans les prochaines heures. 

Suite à la récente arrivée de Junior Firpo dans le couloir gauche de la défense, les perspectives d’avenir s’assombrissent pour Juan Miranda. Un départ semble inéluctable concernant le jeune latéral gauche du FC Barcelone (19 ans), et un club tient actuellement la corde dans ce dossier. En effet, l’Olympique de Marseille serait à deux doigts d’entériner le prêt sans option d’achat de Miranda selon la presse catalane, malgré la grosse concurrence de la Juventus. Interrogé dans les colonnes de La Provence ce mardi, José Maria Orobitg, agent de Juan Miranda, confirme cette tendance et annonce que les discussions sont à un stade très avancé avec l'OM

« Ça va se faire »

« Ça peut se faire entre aujourd’hui (lire hier, NDLR) et demain (aujourd’hui). Ça va se faire, mais ce n’est pas encore fait. L’option numéro un et un très bon club pour lui. La condition est qu’il doit jouer un nombre de matches déterminés. Il y a aussi des discussions sur une option d’achat pour l’OM, et une clause de rachat pour Barcelone afin de ne pas perdre le contrôle du joueur. Miranda veut aller dans le club qui conviendra le mieux à sa famille et, surtout, qui lui permettra de jouer. Ce n’est pas une question économique, mais bien un choix sportif. Il est jeune, il doit jouer. Et il doit être dans un endroit où on lui fait confiance, avec un entraîneur qui est proche de lui. L’OM aura intérêt à ce que le joueur progresse. Tout le monde doit y trouver son compte », indique l'agent de Juan Miranda, qui devrait donc être la prochaine recrue d'Andoni Zubizarreta à l'OM.

Articles liés