Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Tuchel proposée à Leonardo Jardim ?

Après l'OGC Nice, Schalke 04 ou le Stade Rennais, au tour de Montpellier et de l'AS Monaco d’être dans la course pour accueillir Stanley Nsoki (PSG).

La messe semble dite pour Stanley Nsoki. Le latéral gauche du Paris Saint-Germain (21 ans) devrait faire ses valises avant le terme du mercato estival, et la liste des prétendants vient de s’allonger. L’Espanyol Barcelone et le Betis Séville auraient pris contact avec le protégé de Thomas Tuchel, lié avec son club formateur jusqu’en juin 2021. Le futur du natif de Poissy pourrait également s’inscrire dans une nouvelle écurie de Ligue 1 suite à l’information d’un intérêt du Stade Rennais et de l’OGC Nice pour le jeune parisien. Et deux nouvelles formations du Championnat de France auraient également été sondées concernant Nsoki.

Nsoki proposé à Monaco, Montpellier et Rennes ?

Selon les indications de Soccer Link, le profil de Stanley Nsoki aurait été offert à trois formations de Ligue 1. L’AS Monaco, Montpellier et Rennes se seraient donc vus proposer les services du jeune défenseur parisien. Le Paris Saint-Germain serait toujours dans l’attente d’une réponse positive de l’un de ces trois clubs alors que le média explique que d'autres courtisans garderaient un œil avisé sur cette piste : l'Eintracht Francfort et Schalke 04. Pourtant, le Champion de France n'afficherait aucune précipitation afin de céder officiellement Nsoki suite à plusieurs ventes, considérées comme les plus urgentes.

Articles liés