Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar sera bien remplacé cet été !

Si Neymar était amené à quitter le PSG avant la fin du mercato estival, Thomas Tuchel a clairement indiqué qu’il attirerait un renfort offensif pour lui succéder.

Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar souhaite quitter le PSG cet été. Le FC Barcelone serait déterminé à rapatrier l’attaquant brésilien, et le Real Madrid aurait également son mot à dire dans ce dossier. Et alors que l’avenir incertain de Neymar fait couler beaucoup d’encre depuis plusieurs semaines, Thomas Tuchel a fait une annonce claire sur les intentions du PSG en cas de vente de son numéro 10.

Tuchel voudra un nouvel attaquant

Interrogé en conférence de presse dimanche soir après la défaite du PSG contre Rennes (2-1), Tuchel a indiqué qu’il ferait tout pour faire venir un nouvel attaquant si le départ de Neymar venait à se confirmer : « Il ne partira pas sans recrutement, ce n’est pas possible », a annoncé l’entraîneur allemand du PSG. Pour appel, le club de la capitale suivrait de très près l’option Paulo Dybala, en instance de départ à la Juventus.

Articles liés