Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le très beau message de cet ancien attaquant de l’ère QSI !

Passé par le PSG durant deux saisons, Kevin Gameiro ne regrette absolument pas son passage au sein du club de la capitale.

Quelques jours avant le rachat officiel du PSG par QSI, Kevin Gameiro débarquait dans la capitale en provenance de Lorient. Entre 2011 et 2013, l’attaquant n’aura pas laissé un souvenir inoubliable, mais a tout de même inscrit 23 buts en 77 apparitions toutes compétitions confondues. Un rendement tout à fait honorable compte tenu de son temps de jeu lors de sa seconde saison parisienne. Et bien qu’il ait essentiellement brillé en Liga, avec le FC Séville puis à Valence, Kevin Gameiro garde un excellent souvenir de son passage au PSG.

«J'en ai la chair de poule rien que d'en parler»

« Même si ça ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu, ç'aurait été un vrai manque pour moi de ne pas passer par le PSG. (Il montre son bras) J'en ai la chair de poule rien que d'en parler. Quand j'étais petit, je regardais les matches du PSG, j'étais fan de Marco Simone. Quand les supporters criaient son nom au Parc des Princes, je me tournais vers ma mère pour lui dire : "Tu verras, un jour, ils crieront Gameiro, Gameiro !" », lance l’international français dans une interview accordée à France Football.

Articles liés