Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, aurait fait une promesse à Florentino Pérez, son homologue du Real Madrid.
Neymar semble toujours bel et bien déterminé à quitter le Paris Saint-Germain. Selon nos informations, le club de la capitale envisagerait la possibilité de voir le joueur rester, mais pour ce dernier rester une saison de plus à Paris est impensable. Des négociations ont toujours lieu avec le Real Madrid et le FC Barcelone. RAC 1 a annoncé que le club catalan préparerait une énième offre pour le Brésilien, qui porterait sur un prêt payant avec option d’achat, sans aucun joueur en échange.
Le PSG attendrait une offre du Real Madrid supérieure à celle du Barça
Du côté du Paris Saint-Germain, on aimerait plutôt voir Neymar filer vers le RealMadrid plutôt que vers le FC Barcelone et les nouvelles informations de Francesc Aguilar ne font que le confirmer. D’après le journaliste de Mundo Deportivo, plusieurs personnes ayant parlé avec Nasser Al-Khelaïfi à l’occasion des réunions de l’ECA et de l’UEFA sont toutes arrivées à la même conclusion : le président du PSG aurait promis la star brésilienne à Florentino Pérez, son homologue du Real Madrid, si celui-ci arrive à présenter une offre supérieure à celle du Barça. Le président parisien souhaiterait toujours récupérer le maximum d‘argent de la vente de son joueur.
Diversas personas que han hablado con Nasser Al-Khelalfi, el presidente del PSG, en las reuniones d ela ECA y la UEFA, han llegado a la conclusión de que tiene 'prometido' a Neymar a Florentino que presentaría una oferta económica superior al Barça. Quiere el máximo 'cash'.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) August 19, 2019