menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - PSG : L’aveu de Kevin Gameiro sur son départ du PSG…
La rédaction

Kevin Gameiro, l’ancien attaquant du PSG évoluant aujourd’hui à Valence, a avoué ne pas regretter son départ de Paris en 2013.

Une carrière sans regret. Voilà de quoi pourra sans doute se vanter Kevin Gameiro au moment de se retirer des terrains de football. Arrivé au Paris Saint-Germain en 2011 en provenance de Lorient, juste avant celle des propriétaires qataris, l’attaquant international français (13 sélections, 3 buts) est reparti du club de la capitale seulement deux ans après. Gameiro, qui aura marqué 23 buts en 77 rencontres sous le maillot parisien, s’épanouit depuis pleinement en Espagne au FCSéville, puis l’Atletico Madrid et désormais avec Valence. Un choix de carrière qu’il assume entièrement.

« Je n’ai aucun regret »

Au cours d’un entretien accordé au journal L’Equipe, Kevin Gameiro est revenu sur son départ du PSG, assurant alors : « Mon parcours en Espagne me donne-t-il raison d’avoir quitté le PSG ? Je n'ai aucun regret, vraiment. J'ai passé deux ans au PSG, mon club de coeur et j'en étais heureux. Mais l'Espagne est un Championnat qui me correspond bien. Et puis, ma carrière n'est pas encore finie, hein ». Voilà qui est dit.

Articles liés