Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’aveu de Kevin Gameiro sur son départ du PSG…

Kevin Gameiro, l’ancien attaquant du PSG évoluant aujourd’hui à Valence, a avoué ne pas regretter son départ de Paris en 2013.

Une carrière sans regret. Voilà de quoi pourra sans doute se vanter Kevin Gameiro au moment de se retirer des terrains de football. Arrivé au Paris Saint-Germain en 2011 en provenance de Lorient, juste avant celle des propriétaires qataris, l’attaquant international français (13 sélections, 3 buts) est reparti du club de la capitale seulement deux ans après. Gameiro, qui aura marqué 23 buts en 77 rencontres sous le maillot parisien, s’épanouit depuis pleinement en Espagne au FC Séville, puis l’Atletico Madrid et désormais avec Valence. Un choix de carrière qu’il assume entièrement.

« Je n’ai aucun regret »

Au cours d’un entretien accordé au journal L’Equipe, Kevin Gameiro est revenu sur son départ du PSG, assurant alors : « Mon parcours en Espagne me donne-t-il raison d’avoir quitté le PSG ? Je n'ai aucun regret, vraiment. J'ai passé deux ans au PSG, mon club de coeur et j'en étais heureux. Mais l'Espagne est un Championnat qui me correspond bien. Et puis, ma carrière n'est pas encore finie, hein ». Voilà qui est dit.

Articles liés