Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone lancerait les grandes manœuvres pour Neymar !

Toujours désireux d’attirer Neymar en cette fin de mercato estival, le FC Barcelone aurait décidé de faire parvenir une offre officielle à la direction du PSG pour l’attaquant brésilien.

« Le mercato est ouvert encore plus de dix jours et vous pensez que ces choses seront réglées demain ou après-demain ? Vous pensez ça ? Moi, je ne pense pas… », indiquait Thomas Tuchel dimanche soir au sujet de l’avenir incertain de Neymar, alors que ce dernier souhaite toujours quitter le PSG. Le FC Barcelone, qui a officialisé le prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich, ne semble plus armé pour pouvoir boucler le retour de Neymar. Et pourtant…

Barcelone devrait faire une offre au PSG

Selon la RAC 1, la direction du Barça aurait enfin décidé de passer la seconde pour Neymar et envisagerait de présenter une offre formelle, par écrit, au PSG. Une réunion au sommet se serait d'ailleurs tenue ce lundi midi dans les bureaux du Camp Nou pour préparer cette l'offensive. Reste toutefois à savoir de quoi sera faite cette proposition du club catalan, qui dispose de moyens financiers limités à cause du fair-play financier et qui n’était jusqu’ici pas disposé à céder Ousmane Dembélé et Nelson Semedo au PSG en échange de Neymar.

Articles liés