Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait fait une grande confidence en coulisse !

Malgré le prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich, le FC Barcelone continuerait de penser qu’il est possible d’attirer Neymar cet été.

Depuis le début des négociations entre le FC Barcelone et le PSG pour Neymar, les désaccords sont nombreux entre les deux clubs. En réalité, la chose qui réunissait les Parisiens et les Catalans était la possibilité d’inclure Philippe Coutinho dans la transaction. Une hypothèse qui est désormais écartée puisque le Brésilien a rejoint le Bayern Munich sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat. Malgré tout, le Barça ne perdrait pas espoir.

Pour Neymar, le Barça y croit toujours

En effet, selon Quim Domenech, journaliste de La Sexta, le FC Barcelone afficherait son optimisme en interne. Présent sur le plateau du Chiringuito, le journaliste espagnol affirme qu’il a contacté une source au sein du catalan qui assure qu’il est « toujours possible de recruter Neymar. » Malgré la perte de sa principale monnaie d’échange, le Barça continue donc de penser que l’arrivée du numéro 10 du PSG est possible.

Articles liés