Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette pépite du Barça aurait fait un choix fort pour son avenir !

Annoncé tout proche de rejoindre l’Olympique de Marseille, Juan Miranda verrait d’un bon oeil une arrivée au sein de l’effectif phocéen.

« Il y a des contacts avec l’OM. Tout le monde parle de prêt, mais il n’y a encore rien de fait. On travaille sur un accord, mais il y a d’autres offres » confiait l’agent de Juan Miranda à Foot Mercato. Andoni Zubizarreta fait du Barcelonais sa priorité au poste de latéral gauche, au vu des performances de Jordan Amavi. Les discussions seraient d’ailleurs en très bonne voie et le jeune espagnol pourrait débarquer dans les prochains jours.

Miranda priorise l’OM

Selon les informations d’Helena Condi, journaliste à la Cadena COPE, Juan Miranda souhaite rejoindre l’Olympique de Marseille cet été. Dans cette optique, les deux parties négocieraient un prêt incluant un nombre imposé de matchs à disputer. La piste menant à la Juventus serait de son côté totalement coupée. Cependant, un cador de Bundesliga pourrait devenir une alternative crédible à l’OM. À voir désormais si Zubizarreta saura tirer son épingle du jeu… 

Articles liés