Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça fixé pour cet international italien ?

Daniele Rugani aurait été proposé par la Juventus au FC Barcelone, mais la Vieille Dame ne le forcerait pas pour autant à signer au Barça ou ailleurs. Explications.

Après avoir échoué dans la course à la signature de Matthijs de Ligt qui s’en est allé du côté de la Juventus, le FC Barcelone s’est concentré sur le renforcement d’autres secteurs du jeu avec l’arrivée d’un latéral gauche en la personne de Junior Firpo. Mais le Barça ne fermerait pas la porte à un autre renfort défensif. La Juventus lorgnerait sur Juan Miranda et proposerait un échange avec Daniele Rugani ainsi que Jean-Clair Todibo selon Calciomercato.com. Cependant, la Vieille Dame ne serait pas déterminée au point de tout mettre en œuvre pour se séparer de l’international italien.

Le destin de Rugani entre ses mains ?

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus aurait discuté avec Daniele Rugani dernièrement afin d’évoquer son avenir. Les dirigeants bianconeri auraient assuré au défenseur qu’ils ne le céderaient pas au premier venu. D’un commun accord, le joueur et le club turinois auraient pris une grande décision : une signature chez une formation qui plairait et apporterait à la fois à la Juventus ainsi qu’à Daniele Rugani. L’AS Monaco, la Roma et le FC Barcelone seraient dans le coup pour accueillir le défenseur, mais Rugani aurait le dernier mot concernant son prochain challenge.

Articles liés