Mercato - OM : Désaccord entre Zubizarreta et le Barça pour une pépite ?
Thomas Bourseau

L’OM espérerait toujours mettre la main sur Juan Miranda. Cependant, les dirigeants phocéens tenteraient d’inclure une option d’achat dans le prêt négocié avec le FC Barcelone. Ce qui ne ferait pas les affaires du club blaugrana.

JuanMiranda serait la priorité de la fin du mercato estival d’AndoniZubizarreta. Le directeur sportif de l’OM, passé chez le FCBarcelone avant d’arriver au sein de la direction phocéenne, ne lâcherait rien pour le jeune latéral du Barça issu de la MasiaLa Juventus prévoirait de chambouler les plans de l’OM en proposant une offre de 10M€ aux dirigeants blaugrana. L’idée du Barça serait de seulement prêter son latéral sans option d’achat pour qu’il puisse acquérir de l’expérience avant de revenir au club. Mais l’OlympiquedeMarseille ne respecterait pas non plus les désirs du FCBarcelone.

L’OM demanderait l’inclusion d’une option d’achat dans le prêt de Miranda…

Selon les informations de RMCSport, l’OM et le FCBarcelone seraient toujours en pleines négociations pour le prêt de JuanMiranda. Et alors que le club phocéen n’aurait initialement pas tenu à inclure une option d’achat, la donne aurait bien changé désormais. Plusieurs clauses seraient discutées entre les deux clubs dont une option d’achat que réclamerait désormais l’OM, au grand dam du Barça qui ne prendrait pas bien cette requête… Affaire à suivre.

Articles liés