Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une pépite du Barça sur le point de filer entre les doigts de Zubizarreta ?

Alors que l’OM serait en passe d’enregistrer l’arrivée de Juan Miranda en provenance du FC Barcelone sous la forme d’un prêt, la Juventus n’aurait nullement l’intention de laisser le club phocéen arriver à ses fins.

Le FC Barcelone s’est attaché les services de Junior Firpo afin de concurrencer Jordi Alba au poste de latéral gauche, ce dernier ayant été l’unique jouer à évoluer à ce poste depuis le départ de Lucas Digne à Everton l’été dernier. Et alors qu’il faisait jusqu’ici ses classes avec l’équipe réserve du Barça, Juan Miranda (19 ans) serait poussé vers la sortie par la direction blaugrana. Le plan des hauts représentants catalans serait de prêter sa pépite afin qu’elle puisse bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent et de ce fait engranger de l’expérience. Souhaitant imposer une concurrence à Jordan Amavi à l’OM, Andoni Zubizarreta songerait à miser sur Miranda depuis plusieurs semaines. Marca révèle que l’Olympique de Marseille et le FC Barcelone discuteraient des ultimes détails du prêt sans option d’achat. Mais la Juventus serait bien décidée à chambouler les plans du directeur sportif de l’OM.

Une offre de 10M€ lâchée par la Juventus pour Miranda ?

C’est du moins ce qu’assure Calciomercato.com. D’après le portail transalpin, Fabio Paratici retournerait à Barcelone ce lundi, après avoir fait un premier voyage samedi dernier pour prendre le pouls au sujet d’un transfert de Juan Miranda. Cette fois-ci, le directeur sportif de la Juventus proposerait une offre de transfert de 10M€ sans compter les bonus financiers. Cette proposition devrait faire réfléchir le FC Barcelone. Sera-t-elle suffisante pour annuler le deal en passe d’être signé avec l’OM pour Juan Miranda ? Réponse dans les prochaines heures…

Articles liés