Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre inédite du Barça pour Neymar !

Le feuilleton Neymar est en train de s’accélérer et le FC Barcelone aurait un plan bien précis pour faire revenir le Brésilien en Catalogne.

Neymar n’a jamais été aussi proche d’un départ. Comme le 10 Sport vous le révélait, le Brésilien ne souhaite plus porter le maillot du Paris Saint Germain, tandis que la direction parisienne penserait que la star auriverde puisse rester au club la saison prochaine. Philippe Coutinho semblait être la pierre angulaire d’un deal XXL avec le FC Barcelone, mais un retournement de situation est venu rebattre les cartes du dossier Neymar. En effet, Coutinho est désormais prêté au Bayern Munich et les chances de voir NJR du côté du Camp Nou se seraient amoindries. Pourtant, le Barça aurait formulé une ultime offre au PSG pour Neymar

Un prêt avec option d’achat non obligatoire ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone s’apprête une nouvelle fois à passer à l'attaque pour rapatrier leur ancien attaquant. Une option d’achat non obligatoire, à la manière de Coutinho au Bayern, serait l’option envisagée et souhaitée par Josep Maria Bartomeu. Cependant, il semble difficile de croire que Leonardo accepte une telle offre, qui ne garantirait pas au PSG de se séparer définitivement de son joueur… 

Articles liés