Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho annonce déjà la couleur pour son avenir !

Officiellement prêté au Bayern Munich ce lundi, Philippe Coutinho espère bien rester longtemps au sein du club bavarois.

Annoncé avec insistance en Premier League puis au PSG dans le cadre d’un échange avec NeymarPhilippe Coutinho a finalement été prêté au Bayern Munich ce lundi. Un prêt payant de 8M€ auquel s’ajoute une option d’achat de 120M€. Par conséquent, rien ne dit que le Brésilien restera en Bavière au-delà de son prêt puisqu’il faudra que le Bayern Munich lève l’option d’achat. Mais ses intentions ne font aucun doute.

«Je suis prêt à rester ici de nombreuses années»

Présent en conférence de presse à l’occasion de sa présentation officielle, Philippe Coutinho a ainsi affiché sa volonté de s’inscrire sur le long terme au Bayern Munich : « Au Barça, les choses n’ont pas fonctionné comme on l’aurait souhaité, mais c’est comme ça, désormais c’est du passé. Désormais, je suis ici et je suis prêt à rester de nombreuses années. J’ai engrangé de l’expérience, gagné des titres et beaucoup appris, mais maintenant je suis concentré sur le Bayern. »

Articles liés