Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le père de Neymar passe à l’action !

Alors que le FC Barcelone semble toujours confiant à l’idée de recruter Neymar, le père de la star brésilienne a contacté le Real Madrid.

Le feuilleton Neymar n’est pas encore terminé. Alors que du côté du Paris Saint-Germain on semble se préparer à l’éventualité de voir rester la star brésilienne, au FC Barcelone on reste confiant malgré le prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich. Ainsi, malgré la perte de son meilleur atout pour convaincre le PSG de lâcher Neymar, le Barça a prévu de transmettre une offre écrite au club de la capitale dans les prochaines heures selon RAC 1.

Le père de Neymar appelle le Real Madrid

Toutefois, le clan Neymar se prépare à toute éventualité. Ainsi, selon les informations de José Luis Sanchez, journaliste de La Sexta, le père de la star brésilienne a appelé des dirigeants du Real Madrid afin de connaître leurs intentions concrètes. Neymar souhaite toujours quitter le PSG et veut garder toutes ses chances intactes pour son avenir. Pour le moment, les Merengue restent spectateurs de la situation et attendent de voir comment se dérouleront les négociations entre le PSG et le Barça.

Articles liés