Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’arrivée d'une pépite du Barça devrait faire une victime

Juan Miranda, qui se rapprocherait de l’Olympique de Marseille, devrait avoir une répercussion sur le futur d’un jeune joueur phocéen.

L’Olympique de Marseille pourrait boucler une nouvelle recrue. Andoni Zubizarreta recherche activement un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi et la piste menant à Juan Miranda serait en train de s’accélérer. Le défenseur du FC Barcelone serait tout proche d’être prêté à Marseille malgré la concurrence de la Juventus dans ce dossier. Si Miranda débarque dans les prochains jours, un autre jeune joueur de l’OM pourrait en faire les frais.

Miranda in, Rocchia out ?

Andoni Zubizarreta pourrait bien boucler l’arrivée de Juan Miranda cette semaine ce qui déboucherait sur un départ pour un joueur de l’OM. Selon les informations du journaliste Mathieu Grégoire de L’Équipe, Christopher Rocchia serait immédiatement prêté lorsque Miranda posera ses valises du côté de la Canebière. Déjà prêté du côté de Sochaux la saison dernière, Rocchia n’aurait une nouvelle fois pas l’occasion de faire ses preuves à l’OM… 

Articles liés