Mercato - PSG : Un dossier brûlant de Leonardo impossible à boucler ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Si Gianluigi Donnarumma serait la priorité de Leonardo pour prendre la place d’Alphonse Areola dans les cages parisiennes, la place imposante de Mino Raiola, agent des deux portiers, dans ce dossier devrait perturber les plans du Brésilien.

Malgré le départ de GianluigiBuffon, Alphonse Areola voit son avenir s’assombrir au sein du Paris Saint-Germain. Comme l’a annonçait RMC ce lundi, le club de la capitale envisage sérieusement de recruter un nouveau gardien d’ici la fermeture du marché des transferts, prévue le 2 septembre. Deux pistes reviennent avec insistance lorsque l’on évoque la succession d’Alphonse Areola : Keylor Navas et GianluigiDonnarumma. Si le premier pourrait être retenu au Real Madrid par ZinedineZidane, le second devrait de son côté avoir du mal à débarquer au PSG en raison de son agent.

Les plans de Leonardo bloqués par Mino Raiola ?

Alors que Gianluigi Donnarumma préférerait déjà rester au Milan AC cet été, le fait que son agent gère également les affaires d’Alphonse Areola ne devrait rien arranger comme le souligne Paris-United. Il semble en effet difficile d’imaginer que Mino Areola accepte qu’un de ses joueurs se retrouve lésé dans l’opération, rendant de surcroît d’éventuelles négociations très compliquées. Et à deux semaines de la fin du mercato, Leonardo n’a plus de temps à perdre.

Articles liés