Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait programmé son offensive pour Neymar !

Malgré le départ de Philippe Coutinho, le FC Barcelone espère encore le retour de Neymar et vient de proposer une nouvelle offre au PSG. Suffisant pour convaincre Leonardo ? Pas sûr, et le Real Madrid en aurait conscience…

Comme attendu ces dernières heures, le FC Barcelone a transmis une nouvelle offre au PSG pour Neymar. Cette fois-ci, aucun protégé d’Ernesto Valverde n’est inclus dans le deal, les Blaugrana souhaitent en effet se faire prêter Neymar selon les informations du 10 Sport. Un prêt payant avec une option d’achat dépassant les 150M€ a ainsi été proposé au Paris Saint-Germain, un montant qui s’approche des exigences de Leonardo, mais cela pourrait néanmoins ne pas être suffisant, pour le plus grand plaisir de Florentino Pérez.

Le Real Madrid devrait entrer en jeu une fois le Barça recalé

Marca explique que les dirigeants merengue observent la situation avec tranquillité actuellement. Neymar serait toujours aussi apprécié en interne, et une offensive est toujours d’actualité à en croire le média espagnol, cela ne serait qu’une question de temps. Florentino Pérez saurait que Neymar est prêt à tout pour quitter le PSG, et le président du Real Madrid estime que le FC Barcelone n’arrivera jamais à combler les attentes du Paris Saint-Germain, notamment en raison des antécédents entre les deux clubs. Dès que le Barça sera hors course, le Real Madrid aurait donc prévu de passer à l’action, même s’il faudra d’ici là se séparer de plusieurs joueurs, à l’image de James Rodriguez ou Mariano Diaz.

Articles liés