Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo !

Suite aux prestations peu convaincantes d’Alphonse Areola, Leonardo souhaiterait accueillir Gianluigi Donnarumma au PSG. Cependant, l’international italien voudrait rester au Milan AC, et Mino Raiola pourrait même négocier une prolongation de contrat pour son joueur dans les prochains jours.

« Alphonse titulaire à la fin du mercato ? Non, je ne peux pas le confirmer tant que le mercato est ouvert. Chaque joueur doit montrer sa qualité, Alphonse aussi », n’a pas hésité à déclarer Thomas Tuchel dimanche soir, à l’issue de la défaite du PSG sur la pelouse de Rennes (2-1). Il faut dire que l’international français ne rassure pas vraiment dans les cages parisiennes, et plusieurs personnes au sein du club de la capitale commenceraient à douter de lui. Leonardo n’aurait d’ailleurs pas abandonné l’idée de recruter un nouveau gardien d’ici le 2 septembre, et viserait Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, qui resterait sa grande priorité. Cependant, l’international italien serait loin de se rapprocher de la capitale française.

Donnarumma devrait rester au Milan AC… et même prolonger

Comme l’explique le Corriere dello Sport ce mardi, Gianluigi Donnarumma souhaiterait poursuivre sa carrière au Milan AC et n’envisagerait pas de quitter son club formateur, d’autant qu’aucune offre significative ne serait arrivée sur le bureau de la direction. Dès la fin du mercato estival, Mino Raiola devrait même s’entretenir avec l'écurie italienne afin d'évoquer une prolongation de contrat pour son protégé, actuellement lié jusqu’en 2021.

Articles liés