Mercato - PSG : Thomas Tuchel ouvre la porte à une grande arrivée !
La rédaction

Suite à la défaite du PSG à Rennes (1-2), Thomas Tuchel a laissé planer le doute sur l'avenir d'Alphonse Areola et ouvre donc la porte à l'arrivée d'un nouveau gardien.

Toujours titulaire dans les buts du Paris Saint-GermainAlphonse Areola n'est pourtant pas assuré de rester. Et pour cause, ses prestations ne font pas l'unanimité et malgré le départ de Kevin Trapp, le Champion du monde est loin d'être garanti de conserver son poste. À deux semaines de la fin du mercato, Leonardo n'exclut pas la possibilité de recruter un nouveau portier. Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas sont régulièrement cités. Et ce n'est pas la dernière sortie de Thomas Tuchel qui va rassurer Alphonse Areola.

«Areola? Je ne peux pas le confirmer tant que le mercato est ouvert»

« (Il souffle puis répond) Je ne me souviens pas de grand-chose car Alphonse n'a pas eu grand-chose à faire. Je n'ai pas souvenir de grand-chose pour lui. Il y a deux frappes et deux buts, c’est presque tout. On peut perdre un match comme ça dans le foot mais on ne peut pas dire maintenant qu'on manque de tout. On peut gagner le même match mais on manque de plus de tirs. Pour Alphonse, c’est un match normal mais un peu malchanceux. Alphonse titulaire à la fin du mercato ? Non, je ne peux pas le confirmer tant que le mercato est ouvert. Chaque joueur doit montrer sa qualité, Alphonse aussi. Mais aujourd’hui, ce n’est pas le moment d’en parler, il ne peut rien faire aujourd'hui », confie l'entraîneur du PSG devant les médias après la défaite à Rennes (1-2).

Articles liés