Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait de la concurrence pour une piste du moment !

Alors que l’Olympique de Marseille est en quête d’un latéral gauche et aurait coché le nom de Johan Mojica, le club phocéen pourrait devoir faire face à la concurrence d’un club de Liga.

Le poste de latéral gauche est l’un des principaux chantiers de l’Olympique de Marseille cet été. Disposant d’un Jordan Amavi décevant, le club phocéen aimerait amener de la concurrence à ce poste. Dans cette perspective, l’OM aurait coché le nom de Juan Miranda, mais les négociations pour la venue du jeune joueur du FC Barcelone auraient échoué, les dirigeants du club phocéen refusant l’idée d’un prêt sans option d’achat. Par conséquent, Andoni Zubizarreta pourrait se rabattre sur Johan Mojica, qui évolue à Girona. Mais l’OM aurait de la concurrence sur ce dossier...

Courtisé par Granada

D’après les informations rapportées par le quotidien Ideal, Johan Mojica serait dans le viseur de Granada. Le club promu en Liga cherche également à se renforcer côté gauche et aurait coché le nom du Colombien de 27 ans, qui pourrait ainsi retrouver la première division après avoir été relégué avec Girona. Reste à savoir si l’Olympique de Marseille entrera dans un jeu d’enchères pour Johan Mojica, qui revient d’une grave blessure au genou.

Articles liés