Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Pour Neymar, c’est imminent…

Après de longues semaines de discussions et autres négociations, le cas Neymar va connaître son épilogue dans peu de temps. Le PSG veut clore le dossier rapidement. Le FC Barcelone aussi.

Le PSG ne veut pas attendre la toute fin du mercato estival pour boucler le dossier Neymar. Depuis le départ, Paris souhaite régler la situation du Brésilien bien avant le 2 septembre pour pouvoir organiser le recrutement d’un ou plusieurs successeurs. Et selon nos informations, les dirigeants parisiens poussent pour que les discussions en cours trouvent une issue imminente. Les prochaines heures vont être décisives et comme révélé par le10sport.com, c’est bien le FC Barcelone qui tient la corde. Après avoir relancé le PSG suite à son offre de prêt payant (avec une option d’achat obligatoire de 170 millions d’euros), le Barça pourrait transmettre une troisième et dernière proposition. Une ultime tentative pour tenter d’arracher Neymar à des Parisiens jusque-là inflexibles sur les conditions exigées : une grosse offre fixe et, le cas échéant, un joueur en plus (Paris souhaite prioritairement Ousmane Dembele).

Le clan Neymar envisage désormais de rester ?

Si Paris souhaite voir une issue finale d’ici le début de semaine prochaine, le FC Barcelone est sur la même longueur d’onde. Du côté du clan Neymar, on reste attentif à toutes les options. Mais d’après nos sources, si rester à Paris n’était pas envisageable il y a encore quelques temps, la tendance commence à changer. Neymar, comme ses proches, commence progressivement à se rendre à l’évidence. Les discussions récentes entre Leonardo et Neymar ont visiblement porté leur fruit puisque rester à Paris n’est plus un scénario à exclure.

Articles liés