Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Messi serait très inquiet pour Neymar !

Comme le 10 Sport vous l’a expliqué ce jeudi soir, Lionel Messi se montre très attentif au dossier Neymar, mais l’entourage du quintuple Ballon d’Or estimerait que le FC Barcelone est loin de faire le maximum pour boucler ce dossier brûlant.

Le FC Barcelone ne lâche rien pour Neymar. D’après les dernières informations du 10 Sport, le club espagnol souhaite toujours se faire prêter l’international brésilien et veut inclure une option d’achat obligatoire de 170M€ pour convaincre le PSG. Une offre qui pourrait alors permettre à Josep Maria Bartomeu de boucler ce dossier qui tient en haleine les supporters des deux clubs, mais également Lionel Messi. Toujours selon nos informations, Lionel Messi suit en effet attentivement la situation, mais la presse espagnole va plus loin ce vendredi en affirmant que l’entourage de la Pulga serait très défaitiste pour le retour de Neymar.

L’entourage de Messi imagine un bluff du Barça pour Neymar

L’entourage de Lionel Messi estimerait en effet que la direction catalane ne veut pas réellement recruter l’international brésilien et que le club culé ne fait pas le maximum pour trouver un accord avec le Paris Saint-Germain selon les informations divulguées dans l'émission El Chiringuito. Ce sentiment serait d'ailleurs partagé par plusieurs protégés d'Ernesto Valverde dans le vestiaire. L'Argentin et ses proches espéreraient ainsi que le FC Barcelone dégaine une offre supérieure d’ici le 2 septembre prochain afin de récupérer du joueur de 27 ans.

Articles liés